La Fondation Mexxa, en partenariat avec le Fonds Guadalupe Musalem, soutient deux nouvelles étudiantes dans la poursuite de leurs études dans l’état de Oaxaca.

Itzel Abigaíl Sanchez, étudiante en médecine à la Faculté de Médecine et de Chirurgie de l’Université Autonome Benito Juárez de Oaxaca (UABJO) et Luz María Ventura, étudiante en Ingénierie Civile de l’Institut Technologique de Oaxaca (ITO) vont pouvoir poursuivre leurs études universitaires grâce à un accord entre la Fondation Mexxa et le Fonds Guadalupe Musalem, accord établi fin 2017.

Le Fonds Guadalupe Musalem a pour objectif de trouver des fonds afin que des jeunes femmes originaires de communautés rurales et indigènes de Oaxaca puissent continuer leurs études.

Pour plus d’informations sur notre partenaire, cliquez ici